Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Tokyo
15 septembre 2014

The end (2014)

A toutes les personnes qui sont passées sur ce blog,

Merci!

Heure française : 17h02

Heure japonaise : 00h05

Temps français : Orageux mais chaud

Lundi 1er septembre 2014, ce blog fêtait ses 3 ans.

Je recommence ici la même chose qu'il y a deux ans et qu'il y a 6 mois : un article d'amour et de gratitude envers toutes les personnes qui me suivent depuis si longtemps :

En premier : Mon Frédou, merci de m'avoir attendu encore de long mois et de m'avoir soutenu et écouté sur skype tous les jours. Merci aussi d'avoir pris pour la première fois l'avion pour me voir. La prochaine fois, on partira ensemble. Je t'aime.

Papa et Maman : Merci de m'avoir soutenu et écouté version longue distance et courte distance (trois fois le Japon!). Merci toujours d'être là, de me pousser, de m'encourager et pour toutes les péripéties à venir. Je vous aime.

Titi la Titi, je suis revenue pour faire du Shopping! Je t'aime.

La confrérie du Carré d'Herbe toujours présente à l'appelle (enfin sur skype ou par mail quoi) ! Merci mes amis pour la vie.

Bibi Chérie, c'est quand que je te fais visiter le Japon?! Merci Bibi, je t'aimeuh!

Tous mes amis japonais que j'ai retrouvé! Rien à changé depuis 2 ans! 皆ありがとう!

Tous les employés de l'entreprise EVIDIAN-BULL JAPAN pour m'avoir accueillit et permit de faire un stage intéressant.

Le Japon pour être... le Japon!

Comme toujours, beaucoup de personnes à remercier encore : Claire Unnie qui part en Corée; Tim-Tim qui me demandait des nouvelles depuis Taiwan ; Léa et Sabrine pour être venues me voir au Japon ; Yumiko et Risa que j'ai retrouvé au Japon après Taiwan ; Mes cousines de Beaumont sur skype; le reste de ma famille et de mes amis qui me suivent sans que je le sache  ;  Anne-Marie et Cindy ; Francis le pote de Papa et sa fille et tous ceux que j'ai oublié...

愛と感謝

DSCN2130 DSCN2131DSCN2132 DSCN2134DSCN2135 Paris me dit "Bonjour".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
健康と成功
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
Publicité