Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Tokyo
21 septembre 2011

台風

Heure japonaise : 23h10

Heure française : 16h10

Temps japonais : ...

 

Ben justement c'est du temps japonais qu'on va parler aujourd'hui! Car j'ai essuyé mon premier Typhon!!!!!!!! Et pas des moindres ça je peux vous le dire!

Donc ce matin (un lapin...) je me suis réveillée sous la pluie! Bon ça passe encore. A 13h j'avais cours. Donc à 12h30 j'enfile bottes, manteau, parapluie, tout pour lutter vaillaiment contre la pluie. Je sors dans ma rue, fais trois pas et là quand même : il pleut pas mal + le vent! -_-" La mort dans l'âme je continue mon chemin quand je rencontre les gens de ma résidence en train de rentrer. "Hey guys! What do you do?!" => Vas pas à l'université, les cours sont annulés pour cause de Typhon! En voilà une bonne idée ça!

Du coup je suis rentrée et j'ai travaillé (si si je vous assure) jusqu'à que le bouquant à la fenêtre m'enpêche de me concentrer. Un typhon ça fait vraiment peur! Il fait des vents de 200 km/h plus une pluie fracassante! Le typhon a traversé tout le Japon depuis mardi et il se dirige maintenant vers Fukushima (...). Le coeur du typhon était sur Tokyo vers 16h. J'ai eu super peur que le concert de Namie Amuro soit annulé demain mais non c'est bon. Maintenant il ne pleut plus et il n'y a pas tant de vent que ça. Demain sera sauf! (A un jour près...)

 

Voilà! C'était Floraine qui a déjà vécu des tremblements de terre, la canicule, un typhon particulièrement violent, tous ça en l'espace de 2 semaines seulement... ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais vu aux infos qu'il y avait eu une tempette à Tokyo j'ai trop penser à toi j'voulais pas que tu t'envole ou te noie lol x'D
L
Ah les trempettes tropical (si on peut appeler ça comme ça) c'est toujours impressionnant! Vous auriez du faire un feu de camp autour du lit xD. C'est déjà ça Namie Amuro reste d'actualité n_n. N'empêche que je sais pas comment t'as fais pour bosser c'est une journée à rester dans son lit xD.<br /> Bisous, bisous
M
t'as vraiment un type qui s'appelle guys dans ta ac ??? le pauvre il a vraiment pas de chance!<br /> n'empeche heureusement qu'il était la pour te prévenir t'aurais pu t'envoler en chemin tellement t'es légère !!!!<br /> bisous
O
Oui mais Titi c'était un lapin qui...avait un fusil!!! (genre la fille qui bien sûr n'écrit jamais tout le monde et n'a pas du tout retenu que l'idée principale c'était le typhon^^)
I
HAHAHAHAHA que tu me fais rire avec tes article !<br /> Ce matin (un lapin !) XD Courage pur ces phénomènes atmosphériques de fou !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
Publicité