Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Tokyo
26 octobre 2011

Barbecue géant + anniversaire Jenny

Vendredi dernier un barbecue géant avait été organisé par les campus mates japonais pour nous, à Chiba, donc près de Disney Land et au bord de la mer!!! On s'était tous retrouvés à 9h30 (parce que c'est loin Chiba!) et on était 33!!

IMG_0772 IMG_0773

Sheila (U.S.A), Alex (U.K), Blake (Hawaiien), Sandra (Allemande) et Emily (U.K) Anthony (France), Je ne connais pas les japonaises, Laura (Allemande)

IMG_0775 IMG_0779

Moi, Ayako, Jenny et Maria (Allemandes)                 Kasumi et Sena (Mes meilleures amies japonaises)

IMG_0778 IMG_0780

Les Français de Lyon 3, Quentin, Alex, Rudy et moi (on a pas trop la classe?) On avait des étiquettes avec nos noms en katakana. ^^ (C'est grand-frère Rudy qui me l'a collé sur le front! T.T)

IMG_0781 IMG_0784

Et oui! A un barbecue japonais, c'est assiette et baguettes jettables! Saucisses et soja grillés!

IMG_0783 IMG_0788

Grand-frère Rudy c'était le chef cuisinier! Il a coupé les légumes pour les yaki soba et a fait cuire la viande! (Je précise que lui et grand-frère Alex veulent ouvrir un bouchon Lyonnais à Tokyo plus tard...)

IMG_0789 IMG_0794

La mer à Tokyo                                                                   Le château de Disney au loin

IMG_0797 IMG_0799

La baie de Tokyo                                                                                      La plage

IMG_0802 IMG_0803

Après les autres ont joué à un jeu allemand (genre de rugby)

IMG_0805 IMG_0806

Blake mon chevalier Hawaiien (pauvre Wakana) (et Chiaki sempai qui prend la photo derrière) Photo de groupe!

Vers 15h il s'est mit à pleuvoir donc on s'est séparé. Mais comme il y avait l'anniversaire de Jenny l'allemande le soir à 19h30, avec Sena, Kasumi, Nozomi, Ayako, Miyuki, Kasuho et Iku on a décidé d'aller au Sunshine City d'Ikebukuro (géant centre commercial) manger des gauffres (on avait des réductions) et faire les magasins! J'étais la seule étrangère au milieu de 7 japonaises! C'était trop bien!! Elles se sont pliées en quatre pour me trouver les vêtements les moins chers! (Mais au final j'ai acheté que des chaussures...)

Et puis ensuite, anniversaire de Jenny dans un Izakaya :

IMG_0807 IMG_0810

On était quand même creuvé de la journée donc on a dormi avec Nozomi... xD

Malgré tout ça c'est fini en karaoke!!! J'ai chanté : T-ara - Bo Peep Bo Peeb (japanese version), L'Arc~en~Ciel - Seventh Heaven, Namie Amuro - Naked et Momoe Yamaguchi - Sayonara no mukougawa.

On est donc rentré par le dernier train de 00h52!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est bien, tu as rattrapé un peu ton retard ! Bravo, Imprint !
I
Oh il fait tout gris ... :(
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
Publicité