Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Tokyo
29 octobre 2011

2nd Field Trip : Ikebukuro-Tokyo Dome City

Heure japonaise : 20h41

Heure française : 13h41 (Demain vous changez d'heure donc on passe à 8h de décallage horaire!)

Temps japonais : très beau, assez chaud (23°)

 

Aujourd'hui se passait le second field trip du mois!! (Quand on va découvrir Tokyo avec Brian et la classe mais que ça se fini en Mana-chan party!)

Donc on est parti d'Ikebukuro le matin à 9h30! (Je vous dis pas les courbatures de la veille... Et ce soir c'est encore pire : je suis un zombie... -_-) D'abord on est passé près d'un cimetière. Il parait qu'il y avait la tombe de Natsume Sôseki dedans. On l'a cherchée mais on ne l'a pas trouvée...

IMG_0960 IMG_0961

Les tombes à la japonaise.

Ensuite on est arrivé dans un très joli temple. (Mais je ne me souviens plus du nom, il faut que je demande à Brian...)

IMG_0963 IMG_0966

L'entrée du temple.

IMG_0967 IMG_0974

Le temple.                                                                          L'autel à l'intérieur du temple.

IMG_0968 IMG_0970

IMG_0973 IMG_0978

Mana-chan en train de se rouler par terre.              Mana-chan en train de prier dans un bassin sans eau.

Après on est allé se balader dans le parc Koishikawa Korakuen. (pfiou!) C'était un très beau parc payant mais c'est Brian qui nous a payé l'entrée! (Il est bien ce Brian!)

IMG_0996 IMG_0997

IMG_0999 IMG_1000

IMG_0986 IMG_0995

Ensuite on est allé manger. Tous les étrangers voulaient aller manger au Mc Do parce que c'est pas cher sauf que moi je suis pas au Japon pour manger Mc Do donc je suis allée manger japonais avec les japonais. ^^ Et en entrant dans le restaurant qui on voit : Brian et Mana-chan qui avaient décidé de manger au même endroit!!

IMG_1005 IMG_1006

Udon et viande et oeuf sur du riz (j'avais plus faim après)                    Moi et Mana-chan! *_*

Et après, Brian nous a emmené au Tokyo Dome City!! Rien que le nom ça vous dit rien?! Tokyo Dome, salle de concert la plus grande du Japon : 55 000 personnes! C'est beau! *_* Sauf que ce que je savais pas, c'est qu'à côté, il y a un big parc d'attraction appelé : Tokyo Dome City!!!!!!! On pouvait rentrer dans le parc comme on voulait, il fallait juste un ticket pour les manèges (le grand 8 faisait vraiment peur. o.O) Et j'ai même assisté à un showcase d'un groupe pas encore connu du Hello!Projet qui faisait sa promotion du coup. (Les mecs dans le public étaient vraiment à fond! Au point qu'ils sautaient sur des trampollines pour y voir! @_@)

IMG_1011 IMG_1017

Les manèges.

IMG_1013 IMG_1018

Le grand 8 passe DANS la grande roue!

IMG_1014 IMG_1020

Le showcase.

IMG_1021 Mon précieux! *_* (J'ai versé ma larmounette quand je l'ai eu sous mes yeux...)

 

Voilà!!! Et après, n'allez pas dire que je n'ai pas mis mon blog à jour depuis longtemps!! >.<

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Genial les manège!!!!!<br /> Sinon c'est vachement beau le temple et tout!
I
Ah et félicitations pour avoir vu le tokyo dome ! Même moi je sais ce qu'il signifie ^^
I
Sympa le grand huit dans la grande roue ! Ils ont de la suite dans les idées, ces japonais !!
O
Un bon Brian ça!!<br /> <br /> Et sinon c'est qui qu'est mort? <br /> -Napoléon!!<br /> <br /> Non, encore une Titi Blague, c'est qui le "Natsume Sôseki" en question?<br /> <br /> Poppo^^
T
"j'ai versée ma larmounette" mdr ^^ <br /> <br /> <br /> Rien à voir mais hier soir donc 31/10 j'ai regarder hercule le dessin animé et quand les deux là je sais plus leur nom , ils disent nous sommes des larves des pauvres larves ou encore : Ah si c'est bon sa ! j'ai trop pensé à toi ^^' lol
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
Publicité