Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Tokyo
25 février 2014

Tadaima!!

Heure japonaise : 23h35

Heure française : 15h35

Temps japonais : comme en France!

Bonjour à tous~

C'est parti pour la réouverture de ce blog à l'occasion de mon nouveau séjour au Japon. Du 3 mars au 31 juillet, je vais effectuer mon stage obligatoire de 5 mois dans l'entreprise BULL-EVIDIAN Japan située à Tokyo dans le quartier de Shibuya. (Shibuya! Shibuya! Shibuya! *_*)

Je suis donc arrivée le 25 février à 13h30 à l'aéroport Narita et je suis entrée à 17h dans mon nouveau chez moi. Un appartement de 10m2 dans une maison à partager pour filles du quartier ("très huppé") d'Omotesandou.

J'ai déjà retrouvé mes copines Ayano et Sanae de l'Université Musashi, qui m'ont gentiment aidé pour faire mes premiers achats. J'ai aussi fait la connaissance dans la maison d'une Allemande appelée Emily et qui parle couramment français, d'une Italienne appelée Sabina et d'une Australienne appelée Emalia. Les autres, japonaises, ne parlent pas...

Bref tout va bien mais le corps et l'esprit sont très fatigués. Vous me manquez tous énormément. Le début c'est toujours le plus dur...

DSCN0738 DSCN0739

A travers la fenêtre du bus, j'ai retrouvé la Tokyo Sky Tree.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PS: Super ta nouvelle bannière 2014 =D
P
Super ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien, et continue de nous faire rêver pendant ces 5 mois!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
Publicité