Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Tokyo
7 mars 2014

Vue de Tokyo par la fenêtre du bureau...

Heure japonaise : 22h30

Heure française : 14h30

Temps japonais : 雪が降る

Vendredi soir, c'est le week-end, je quitte le bureau à 18h. J'ai fini ma première semaine de stage!! Ma foi ça c'est très bien passé. Je m'entends très bien avec les autres employés et j'arrive à faire mon travail. ^^ Les trois premiers jours, je me suis juste familiarisée avec les produits de l'entreprise (j'ai lu beaucoup de documents) parce qu'il me manquait mon compte d'accès. Mais depuis hier je peux travailler concrètement. ^^

Sinon on a une vue magnifique du 15ième étage. <3

DSCN0806 DSCN0807DSCN0808 DSCN0809

Shinjuku au loin                                                                         Quand on zoom!

DSCN0812 DSCN0813

Le matin quand le ciel est bien bleu on voit le Mont Fuji! <3

DSCN0815 DSCN0817

Couché du soleil vers 17h45                                              Tombe la neige... (cette après-midi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Impressionnante la vue!!<br /> <br /> Ca doit pas être simple d'être quatre dans un tout petit bureau… Heureusement qu'il y a une bonne entente <br /> <br /> Alors tu t'en sors dans ton nouveau taff? Ravie de faire des cinq mois de stages là?<br /> <br /> Pleins de courage, continue de nous faire rêver!<br /> <br /> Des bisous ma Yuffi!!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
Publicité