Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Tokyo
22 mars 2014

武蔵大学の卒業式 (Cérémonie de remise des diplômes de l'Université Musashi)

Heure japonaise : 23h34

Heure française : 15h34

Temps japonais : Beau mais froid et avec beaucoup de vent. 

Aujourd'hui c'était la remise des diplômes de l'Université Musashi! Au Japon, au bout des 4 ans d'études (l'équivalent de la licence en France), on est "gradué" de l'Université. Il y a donc une grande cérémonie officielle où les filles portent des "hakama" et les garçons sont en costumes.

DSCN0947 DSCN0948DSCN0949 DSCN0950

La salle était trop petite pour accueillir les diplômés et les parents des diplômés donc on était dans une salle à côté où il y avait la retransmission en direct de la cérémonie .

DSCN0952 DSCN0954

Ayano en hakama et moi!       Misty avec tout mon club de danse pour la soutenir (elle portait un costume)

DSCN0956 DSCN0958

Sanae                                          Dan et moi (vous vous souvenez? Il était parti 1 an à Lyon 3)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est sublime notre Floraine, oui oui!! <3
F
Au risque d'être redondant, je te trouve magnifique!!! Le sourire dont je me lasserais jamais <3
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
Publicité