Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Tokyo
13 octobre 2011

Yakiniku + karaoke!

Heure japonaise : 23h17

Heure française : 16h17

Temps japonais : Beau et chaud (24°) Vive l’automne qui existe au Japon !

 

Malgré tout : j’ai attrapé un rhume ! T.T Du coup je me dope aux médicaments bien français parce que c’est pas avec les médicaments japonais (qui sont vraiment doux) que je vais guérir… -_- (mon corps est trop habitué…)

Malgré tout, je vais en cours et je sors donc je vous poste quelques photos maintenant parce que je re-sors ce week-end et il y en aura une flopée qui arriveront plus tard.

Donc mardi soir on est allé dans un restaurant de Yakinuki (viande grillé) pour l’anniversaire d’un pote coréen ! Il y avait les deux coréens (que j’appelle « Oppa » au passage...), deux japonais, mes grands-frères et moi ! (La seule fille ! hihi ! ^^ ) Comme c’était nourritures à volontés, ils ont fait exprès de commander du bœuf parce que c’est le plus cher. On a mangé à 18h ! o.O (Les asiatiques mangent vraiment trop tôt pour moi…)

IMG_0690 On fait griller la viande sur une plaque au milieu de la table.

IMG_0691 IMG_0692

J'ai oublié les noms des japonais... , Shin, Yoon, grand-frère Rudy, (moi), grand-frère Alex

 

Et après karaoke ! ^^

IMG_0695

J’ai chanté : T-ara – Roly Poly ; L’Arc~en~Ciel – Drivers’ High ; Koda Kumi – Birthday Eve (pour l’anniv de Yoon quand même !) ; GD&TOP – High ! High ! ; Namie Amuro – Want me, Want me (of course !) ; Yamaguchi Momoe – Aoi Kajitsu (ça date de 1970 quand meme!) ; Yamaguchi Momoe – Sayonara no Mukougawa (ça aussi 1973) ; Ayumi Hamasaki – Evolution

IMG_0693 IMG_0694

Grands-frères Alex et Rudy à fond en train de chanter "Tout pour ma chérie" de Polnareff! xD

 

Infos pour Tiphaine : Titi !! Un moment mon grand-frère Alex (le blond) a chanté du Queen et au milieu de la chanson il y avait du japonais ! Alors je lui ai demandé pourquoi et lui en grand fan m’a répondu que Freddie Mercury kiffait le Japon ! J’ai trop pensé à toi !! =))

 

Ah oui sinon je ne vous avez pas dit mais finalement je suis sortie en boite à Roppongi jeudi 6 octobre. J’ai pas vraiment eu de problème parce que j’avais de bons gardes du corps. (Dont Blake l’Hawaïen) Mais il y avait pas mal d’étranger ou de japonais qui allaient voir les filles japonaises. Un américain m’a dit qu’on m’embêter pas moi parce que j’avais l’air hautain des françaises. (Et ben ça m’a plutôt bien servie…) Parce contre je sais pas si j’y retournerai parce qu’ils ont le droits de fumer dans les boites (comme dans les restos et karaokes… -_-) donc j’ai pas vraiment supporter.

Par contre j’ai eu la chance d’admirer un superbe levé de soleil à 5h15 du matin sur Roppongi au troisième étage du Mc Do. (On attendait les premiers trains.) Et le lendemain j’ai juste dormi toute la journée… lol

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est bien que tu prennes du temps aussi pour te détendre ! Et vous chantez un sacré paquet de chansons chacun dis donc ! Vous restez cb d'heures au karaoké ??
T
Ohhh trop bien le gars qui a chanté Queen !! :D<br /> Je pense que c'était teo torriate mais je suis pas sure .. Oui c'est vrai que Freddie aimait bcp le Japon il avait pleins de bibelots japonais chez lui ^^ lol .
M
Ah vous chantez assis chez vous! C'est mignon!!<br /> Hier j'ai rater les places pour le super show je suis deg!!!2 dates à seoul, sold out en 5 min! Si t'arrive à en avoir, je m'en fou j'irais les voir à Tokyo avec toi ^^ <br /> Sinon chez moi c'est bientôt les mid term exam (et au lieu de réviser je squatte internet lol)<br /> Gros bisous!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
Publicité