Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Tokyo
11 janvier 2012

Fête de mon anniversaire!!

Ma famille était rentrée le 29 décembre à 14h. Le même jour à 18h j'étais au concert du nouvel an d'Ayumi Hamasaki et le lendemain mon club m'organisait une petite fête d'anniversaire! Woohoo! (C'est fou comme je peux les aimer! C'est vraiment génial de faire parti d'un club!)

Au programme : shabu shabu (autre sorte de fondue japonaise qui ressemble au sukiyaki) dans un Izakaya :

IMG_0166 IMG_0167

Akimitsu (aussi appelé Yagu-chan parce que son nom de famille c'est Yaguramaki) qui fait peur à attendre que ça cuise.

IMG_0168 IMG_0170

Ils m'avaient même acheté un gateau d'anniversaire!!! (Dessus il y a marqué : Floraine joyeux anniversaire)

Il y avait Erika, Omura-kûn et Yagu-chan. On était que 4 mais c'était vraiment bien! Après on est allé au karaoke et on s'est partagé toutes les chansons pendant 2h Yagu-chan et moi (il a chanté la complète AKB et moi la complète Namie Amuro! xD J'ai chanté mes chansons d'anniversaire : c'est à dire Sweet 19 blues puis juste après Concentration 20 pour marquer le passage à cet âge.)

 

Sinon vous n'aurez pas de photo de nouvel an parce que j'étais malade comme un chien et que je suis juste restée couchée dans mon lit. snif. T.T

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage pour ton nouvel an, en tout cas, super tout ce que tu as pu faire!!!<br /> <br /> Comment te dire, anniversaire au Japon avec la totale, c'est excellent, tu dois être heureuse! Je t'imagine tout sourire, c'est super! <3
I
Trop cool ! Tu es passée dans la vingtaine dignement alors !<br /> <br /> Dommage pour le nouvel an, par contre :/
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
Publicité