Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Tokyo
11 janvier 2012

Vive l'empereur!

Donc je disais que dans la nuit du nouvel an j'étais malade comme un chien et le lendemain il y avait Mélissa, ma copine de Lyon qui fait ses études en Corée en même temps que moi qui venait visiter Tokyo pendant une semaine. Les premiers jours, on peut le dire j'étais pas en forme...

Mais le 2 janvier on est allé voir l'empereur (le seul jour avec le jour de son anniversaire c'est à dire le 23 décembre où le palais impérial est ouvert) faire ses voeux du nouvel an!!

IMG_0172 IMG_0175

Les gens sur le pont (normalement fermé)                                             La cour intérieure

IMG_0177 IMG_0178

Ils distribuaient des petits drapeaux du Japon gratuitement.     Apparition de l'empeureur.

IMG_0183 Vive l'empereur! (3ième en partant de la gauche. A sa droite c'est l'impératrice.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'accord avec Sépho<br /> <br /> Comment tu fais pour etre tjrs au bon endroit au bon moment??<br /> <br /> Puis tu dois en faire des kilomètres pour aller voir toutes ces choses! <br /> <br /> <br /> <br /> Le drapeau souvenir^^ <br /> <br /> Moi je dis il va terminer sur le mur de ta chambre^^
I
Waaaaou ! Tu as vu l'empereeeeur ! <br /> <br /> Mais comment tu arrives à t'informer des bons trucs à faire comme ça ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
Publicité