Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Tokyo
15 janvier 2012

Fuji-Q highland!!

Le samedi 7 janvier, avec Mélissa et les autres étudiants étrangers (Emily et son copain Adam, Alex et Blake) on est allé à Fuji-Q highland!! Un parc d'attraction au pied du Mont Fuji avec des jet coasters de malade et la fameuse maison hantée qui (est censée) faire le plus peur au monde.

Déjà quand on arrive, on voit ça :

IMG_0268 IMG_0269

Puis ça :

IMG_0270 IMG_0271

IMG_0274 IMG_0278

IMG_0277 IMG_0286

Sur la photo de droite, j'étais dans le jet coster de gauche (en 2 secs on passe à la vitesse de 172km/h)

Et pour finir :

IMG_0273 IMG_0282

Pour en revenir à cette maison hantée, même mon prof de japonais à la fac de Lyon nous avait dit qu'il avait flippé. Le thème : on marche 50 minutes, seul avec son groupe dans un hôpital désaffecté grouillant de zombies. Alors je ne sais pas si c'est parce qu'il m'en faut beaucoup pour avoir peur, mais j'ai été déçue! Je m'attendais à plus que ça (du genre : des trucs qui te tombent devant les yeux ou les murs qui se referment sur toi) et ben non! Juste des acteurs déguisés en zombie qui te courent après. (Bou!) Mais c'est vrai que pourtant, même Blake l'hawaien de 2 mètres a eu peur... Anecdote : au début, on donne une lampe de poche à un membre du groupe. On avance dans la maison quand tout d'un coup on se fait rattraper par un groupe de japonaises apeurées qui disent : "il n'y a plus de piles dans notre lampe!!" Donc on commence à faire le trajet ensemble quand un zombie surgit. Une japonaise qui avait moins peur lui dit : "excusez-moi, il n'y a plus de pile dans la lampe" et là on voit le zombie s'incliner en se confondant en excuses avant d'aller lui chercher une autre lampe! Ca c'est un gentil zombie n'est-ce pas?! xDD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais LOL!!! Il aurait pas du aller en chercher!!! ca aurait fait plus peur^^
I
MDR ! On le gentil zombie ! ça a dû faire trop décalé !
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
Publicité