Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Tokyo
7 juin 2012

Marché aux poissons de Tsukiji!

Heure japonaise : 19h15

Heure française : 12h15

Temps japonais : beau, chaud (26°), vent.

 

Alors au départ on m'a dit : "Si tu veux voir la vente des thons c'est à 4h30 du mat'." Alors j'ai répondu : "Non merci sans façon... -_-"

A Tokyo se trouve le plus grand marché aux poissons du monde : Tsukiji!!!!!!! J'avais rendez-vous à 8h mais après m'être perdue dans la gare de Shinjuku en ne trouvant pas la bonne sortie, nous sommes finalement arrivés à 9h. On dit que plus on vient tôt, plus l'activité bat son plein mais c'était pas mal quand même. J'ai vu des sortes de poissons dont je ne soupçonnais même pas l'existence, j'ai failli me faire renverser plus d'une fois par les chariots de poissons zigzagant entre les étalages, j'ai mangé des sashimis tout frais du matin (et ça se voyait au prix)... Bref c'était sympa. ^^

IMG_1715 IMG_1716

IMG_1718 IMG_1720

 IMG_1719 IMG_1717

Les fameux thons rouges...

IMG_1721 IMG_1723

IMG_1724 Les marchants de couteaux à poissons dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Grave XD Le gars il a dû se sentir célèbre tout d'un coup tsé xD
A
Ha le poisonnier il a pas du comprendre pourquoi tu voulais faire une photo avec lui^^
I
Je t'en prie, ravie de te rendre service ! :p
J
Sépho je t'avoue que le truc avec les couteaux, je l'ai pensé aussi. Mais je me suis dit que c'était trop nul et que je savais pas comment le tourner en une phrase !! XD Merci de me sortir des moments difficiles =)
I
Je dirais "miam" et "pas miam" en même temps, vu la tête de certains poissons ... <br /> <br /> Et MDR pour les couteaux, imagine qu'il y ait un ancien tueur en série guérit depuis sa psychothérapie qui passe par là, i va pas résister le gars, ce serait le carnage au marché aux poissons ! Bon jme fais des films bizarres dans ma tête, je devrais demander au tueur en série le numéro de son psychothérapeute ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
Publicité