Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in Tokyo
10 juin 2012

Compétition de danse latine + Parc Yoyogi

Heure japonaise : 18h27

Heure française : 11h27

Temps japonaise : super chaud dans l'aprèm 27° mais maintenant il pleut...

 

Hier je suis allée encourager mes professeurs de danse qui participaient au "33th Japan International Dancing Championship"! C'était au Bûdokan!!!! Ouaissssss! Donc finalement, j'y serai rentrée dans ce fameux Bûdokan! ^^ (D'ailleurs j'ai trouvé que c'était assez petit...)

IMG_1728 Bûdokan! Nous voilà!! (Chii-chan, Lina-chan, Moi, Misty)

IMG_1729 IMG_1730

Intérieur du Bûdokan + mes profs en blanc. (Ils se sont faits éliminer Bouh! T.T)

 

Sinon aujourd'hui on est allé fait un pique-nique au Parc Yoyogi avec Clémence, Thibault, Yûta (leur ami japonais), Quentin et son amie japonaise : Mie. Franchement au parc Yoyogi, un dimanche : il y a de l'ambiance!

IMG_1731 IMG_1735

Joueurs de percussions                                                          danseurs de salsa

IMG_1736 IMG_1738

Funambules                                                                            et une manifestation...

D'ailleurs on a rencontré tout le monde!! Mon prof de culture japonaise en train de faire un footing avec sa femme, Anthony le master 1 de Paris... Tokyo est petit! Enfin c'est surtout le parc Yoyogi et ses environs parce qu'il n'y a que des étrangers! On dirait que toute la population étrangère du Japon se trouve en permanence à Harajuku!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je sais que ça n'a vraiment aucun rapport avec l'article, mais Cyprien a fait une vidéo sur le Japon, faut que tu regardes !!!!<br /> <br /> :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=s3prRmnZg3s&feature=em-subs_digest
A
sympa la photo avec les parapluies^^
I
Haha ! J'ai vu qur la photo les collants que tu m'as montré à la cam !! :D<br /> <br /> ça a l'air super sympa ce parc ! Le jardin du Luxembourg japonais ! mdr Et j'ai adore le "funambule" à 40cm du sol XDDDD
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 319
Publicité